Equi Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Choice

Tu es cavalière ? Tu es tombée sur le bon endroit. L'endroit des passionés =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à l'aiiiiide Mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaa_51

Leaa_51


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Appel à l'aiiiiide Mdr Empty
MessageSujet: Appel à l'aiiiiide Mdr   Appel à l'aiiiiide Mdr Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Voilà un appel à l'aide qui doit venir de, je pense, tous le scavaliers du club qui montent Kali.
ALors voilà je vous expose de problème.
kali est un hongre alezan un peu couillon sur les bords à la monte mais très agressif au box. Il menace de taper & de mordre, on se sait jamais à quoi s'attendre. mais si on le sors du box & qu'on le prépare à l'extérieur, c'est un vrai petit ange il ne bouge pas ne tape pas ne mord pas ! Allez chercher à comprendre pourquoi ... -_-'
Quand au retour dans le box après une séance, je comprend pas tout non plus ... Tant qu'on est aec lui dans le box, il papuille fait des calins etc ... Mais des qu'on sort & qu'on ferme la porte, il devient agressif & menace de mordre ... Allez également chercher à comprendre pourquoi -_-'
Enfin bon, voilà j'aimerais savoir si vous avez des solutions pour éviter ça ... En tout cas si vous pouvez nous aider ... Ce serait trèès sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : SDF à temps plein :D
Date d'inscription : 22/08/2007

Appel à l'aiiiiide Mdr Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aiiiiide Mdr   Appel à l'aiiiiide Mdr Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

C'est très bizarre ca c'est sur. Parfois certain chevaux font ca pour avoir impressionant et vous faire peur (j'ai déjà eu le cas avec un petit con en box Razz) il faut pas montrer votre peur et dés qu'il essaye d'etre agressif lui montré que vous n'avez pas peur, se facher pour qu'il capte qu'il doit se calmer.
Si c'est pas ca je sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-choice.1fr1.net
Leaa_51

Leaa_51


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Appel à l'aiiiiide Mdr Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aiiiiide Mdr   Appel à l'aiiiiide Mdr Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:14

Il est super trop bizarre ... En totu cas merci j'essayerais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aiiiiide Mdr Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aiiiiide Mdr   Appel à l'aiiiiide Mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aiiiiide Mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Choice :: Disciplines :: Rapport avec ton cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser