Equi Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Choice

Tu es cavalière ? Tu es tombée sur le bon endroit. L'endroit des passionés =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trot sans les étriers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etalon77

etalon77


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 29/08/2008

trot sans les étriers. Empty
MessageSujet: trot sans les étriers.   trot sans les étriers. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:58

Aujourd'hui ont a fait du trot sans les étriers plusieurs fois et à chaque fois je n'arrivait pas a m'installer comme il faut dans la selle pour ne pas faire des bonds. Le vrai probleme c'est qu'avant les vacances ont avait fait un travail de se genre et je n'avais pas le même cheval et j'y arrivait. DE plus au bout de toute ces difficulté jze commençais à ne plus pouvoir respirer correctement car j'ai de l'asme et le cheva lrepassait au pas a chaque fois. Est ce que vous savez pourquoi je n'y arrive pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Leaa_51

Leaa_51


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

trot sans les étriers. Empty
MessageSujet: Re: trot sans les étriers.   trot sans les étriers. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:36

Alala la très célèbre mise en selle de début d'année =P
T'inquiète, je pense que ça arrive à tout le monde de faire le kangourou dans ces cas là =P (surtout quand on a un mono sadique comme le mien Mdr') ! Pour éviter, la meilleure solution c'est de mettre bien ses épaules en arrière & s'asseoir le plus possible sur les fesses !
& puis tout dépend du cheval ! certains chevaux sont loin d'être confortables & une séance de mise en selle avec eux, c'est mortel ! D'autres sont au contraire très confortables & tu espère l'avoir à chaque fois =P
Après si le cheval repassait au pas, c'est très certainement parce qu'il n'avait pas été bien réveillé en début de séance, que tu ne gardait pas tes jambes au contact ou que c'est un gros feignant =P
Quand à tes problèmes de respiration, dans ces cas n'hésite pas à demander à t'arrêter un peu (surtout si tu fait de l'asthme) ! Pendant les exercices, il ne faut surtout pas oublier de respirer bien régulièrement, en évitant de 'respirer en haut' (avec les épaules) ...
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu our ta prochaine s"ance de mise en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : SDF à temps plein :D
Date d'inscription : 22/08/2007

trot sans les étriers. Empty
MessageSujet: Re: trot sans les étriers.   trot sans les étriers. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Je suis parfaitement d'accord avec Léa et surtout quand tu as bien assise sur tes fesses, même si tu as l'impression de rebondir respire profondément et calmement, décontracte toi. A ce moment ton bassin va suivre le cheval et plus de rebondissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-choice.1fr1.net
etalon77

etalon77


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 29/08/2008

trot sans les étriers. Empty
MessageSujet: Re: trot sans les étriers.   trot sans les étriers. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

merci mais justement le^problème c'est que j'était deja penché en arrière mais le pire c'esst que quand on devait levé la jambes la je ne rebondissait plus. Et quand c'était les deux jembes en même temps pareil. Et pour respiration en fait justement je n'arriva pas à respirer correctement mais avant ça me faisait pas ça car je rebondiassait pas mort de rire. Mais merci beaucoup (prescision : en efffet je suis d'accord avec toi le cheva lest un gros feignat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trot sans les étriers. Empty
MessageSujet: Re: trot sans les étriers.   trot sans les étriers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trot sans les étriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Choice :: Disciplines :: Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser